Rechercher

Wakeboardtowers & ski pylons

Vous pouvez faire du ski nautique, wakeboard, kneeboard, wakesurf, barefoot derrière n'importe quel bateau avec suffisamment des chevaux dans le moteur. Si vous trouvez le goût, vous avez envie d'évoluer rapidement. Sur l'eau, vous voyez souvent des tours de wakeboard sur les bateaux. Certains bateaux de ski classiques et bateaux hors bord fonctionnent également avec un pylône de ski.




Vous pouvez nous contacter pour l'achat et/ou le montage de votre tour de wakeboard.


Pourquoi placeriez-vous une tour? Vous trouverez ci-dessous quelques avantages et caractéristiques des tours (et des pylônes).

  • Un débutant apprendra le démarrage en eau profonde plus rapidement grâce à la traction vers le haut. Astuce : combinez cela avec une corde de ski légèrement plus courte pour augmenter l'effet.

  • La posture du wakeboarder et du skieur sera également meilleure et plus naturelle. Surtout si vous comparez avec des points de traction qui pendent trop près de la ligne de flottaison.



  • Grâce au montage, une tour répartira mieux les efforts latéraux. Avec un pylône, tout se termine à 1 point. La tour est donc légèrement plus douce sur la construction du bateau.


  • Une tour reste généralement sur le bateau. La plupart des modèles peuvent être rabattus. Certains manuellement, d'autres peuvent également être actionnés hydrauliquement ou électriquement. Vous retirez généralement un pylône de ski à chaque fois que la bâche doit être remise en place. Heureusement, ils sont faciles à démonter. Sur les hors bords c'est souvent prévu dans la bâche

  • Avec un moteur hors-bord, vous pouvez monter une petite tour (photo de droite) ou un pylône de ski qui vient juste au-dessus du moteur. De cette façon, vous pouvez facilement accrocher la corde de ski. Comma ça, vous n'avez pas nécessairement besoin de monter une tour haute si vous ne le souhaitez pas. Vous pouvez également utiliser une turboswing, le point de remorquage est légèrement plus bas, mais c'est une excellente alternative sans avoir modifier le bateau ou percer des trous. Vous pouvez également acheter la turboswing (photo de gauche) chez nous et/ou la faire installer.


  • Pour les passionnés la tour offrent de nombreuses options : les lumières, les haut-parleurs, les supports de planche et un bimini sont les ajouts les plus populaires.


  • Pour le ski de slalom (a 1ski), une tour est bonne pour apprendre les départs en eau profonde. Une fois que vous voulez vraiment slalomer, nous vous recommandons un point de traction plus bas. La hauteur parfaite peut être vue dans les bateaux de ski classiques tels que le Mastercraft Prostar.


1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout